A la découverte de... Pauline Dhaeyer

La saison 2016-2017 étant déjà commencée, il est plus que temps de vous présenter nos trois recrues féminines ! Le but étant de vous permettre de les découvrir, nous vous attendons nombreux et nombreuses au bord des terrains pour mieux les connaître !

 

Peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Pauline Dhaeyer et j'ai 20 ans. Je suis étudiante en L3 STAPS option éducation et motricité. J'ai commencé le foot à 6 ans avec les garçons au club du SCMChatillon. J'ai ensuite rejoins les féminines du COMBagneux a l'âge de 13 ans ou je suis restée 3 ans. Et je suis ensuite parti au FFIssy jusqu'à l'année dernière.

Pourquoi avoir choisi l'ESO ?

Apres ma saison compliquée et la descente en DH avec Issy j'avais besoin de changement et de renouveau. J'ai été séduite par l'ambiance dans le groupe et également la qualité. De plus, le club présente un projet sérieux et ambitieux qui est la remontée en D1.

Comment s'est passée ton intégration ?

Dès mon arrivée au club, j'ai été super bien accueillie par les filles du groupe. Mon intégration s'est fait très rapidement. Le stage m'a permis de mieux connaître les filles et de pouvoir vraiment sympathiser avec tout le monde. De plus, même le staff participait aux activités ce qui donnait une ambiance conviviale.
C'est un club où on se sent rapidement comme dans une famille.

Tes objectifs ?

Au niveau de la saison, l'objectif est la montée en D1 avec le club. Et sur le plan personnel, mon objectif est de faire partie du groupe qui partira à la Coupe du Monde U20 en Papouasie Nouvelle Guinée. 

 

A la découverte de Laurie Teinturier demain !